Unités de long séjour

Les soins sont assurés par un personnel dont la qualification et l'effectif sont vérifiés par les pouvoirs publics. Le Docteur Jean-Daniel Schumacher, médecin responsable, et les Docteurs Patrick Boutes et Roger Riedo, assurent des visites régulières en collaboration étroite avec l'infirmier-chef, Monsieur Pascal Andrey.

Susciter la confiance est l'une des tâches des médecins et du personnel soignant.

Toujours en sécurité, les résidents peuvent compter sur un service de nuit efficace. Une infimière diplômée au minimum est présente chaque nuit dans notre établissement. L’équipe de nuit est sous la responsabilité de Madame Géraldine Seznec.

 

Les visites de la famille et des amis sont agréables aux résidents. C'est pourquoi La Providence a créé des locaux qui favorisent ces moments privilégiés.

 

Le 1er étage, placé sous la responsabilité de Madame Manuela Künzli, ICUS, et de Monsieur Carlos Borges, ICUS-adjoint, accueille 19 résidents.

Les résidents ont la possibilité de choisir s'ils souhaitent manger aux salles à manger des étages ou au restaurant.

 

Le 2ème étage, placé sous la responsabilité de Madame Marisa Verdade, ICUS, et de Madame Tânia Castro, ICUS-adjointe, accueille 19 résidents.

 

Le 3ème étage, placé sous la responsabilité de Madame Lucia Madureira, ICUS, et de Madame Ana Borges, ICUS-adjointe, accueille 24 résidents.

 

Le 4ème étage, placé sous la responsabilité de Monsieur Luis Borges, ICUS, et de Madame Blandine Boulier, ICUS-adjointe, accueille 18 résidents.

 

Mobilier

Les chambres sont équipées du mobilier nécessaire. Vous avez la possibilité de personnaliser l'aménagement de la chambre en tenant compte notamment de la taille de la chambre et des nécessités liés aux soins (lit, table de nuit, etc.).

Cablecom

Toutes les chambres sont équipées du téléréseau. Quelques TV sont disponibles. La taxe pour le téléréseau est de CHF 25.60 pour une chambre.

Téléphones

Chaque résident dispose d'une ligne directe avec accès au réseau national. Les frais pour la mise en service d'un accès au réseau international sont à la charge du résident.